Sanitaire & Plomberie


illustrationVOS TRAVAUX :

Nous installons vos équipements. 

Vous désirez :
- changer un lavabo, une baignoire,
- réaménager votre salle de bain, déplacer des éléments,
- entreprendre des travaux pour créer une nouvelle pièce d'eau dans votre maison
- rénover votre cuisine
Nous sommes à votre service et nous nous chargeons de tout. 

Quels que soient vos besoins en plomberie, notre équipe intervient pour vos depannages de plomberie et l'entretien de vos équipements.


LE TRAITEMENT DE L'EAU :

Nous installons des systèmes pour traiter votre eau.
Deux types de nuisances peuvent être traitées via un système de traitement de l'eau :

- Les bactériesIllustration traitement de l'eau
- Le calcaire et le tartre

Les méfaits du calcaire et du tartre sont facilement repérables, ils causent des dépôts blancs sur les verres, sur les parois des douches, réduisent la durée de vie des machines et appareils électroménagers. Une méthode douce consiste à détartrer ses appareils avec du vinaigre blanc ou encore avec du bicarbonate de soude. Mais, si cela ne suffit pas, on peut installer des systèmes anti-tartre ou encore des adoucisseurs, qui vont permettre de réduire calcaire et tartre.

Dans notre secteur d'intervention, nous avons à faire a une eau très calcaire, et nous constatons que les clients équipés par des systèmes adoucissants ont des équipements avec une durée de vie nettement supérieure à la moyenne de la région.

Contre le calcaire, nous vous proposons deux solutions : l'adoucisseur ou le système anti-tartre.


Les bactéries quant à elles sont nuisibles pour la santé. Des tests sont régulièrement effectués par les autorités sanitaires. Aussi, l'eau potable arrivant dans le réseau domestique est censée être débarrassée des bactéries. Néanmoins, le réseau domestique lui même peut être défaillant. De mauvaises canalisations ou des systèmes mal entretenus peuvent favoriser la prolifération des bactéries. Pour mesurer la qualité de l'eau domestique, on peut contacter la municipalité ou encore la DRASS (direction départementale des affaires sanitaires et sociales) la plus proche de son lieu de domicile. On peut aussi effectuer des tests soit même avec des bandelettes vendues en pharmacie.

Pour éliminer les bactéries les systèmes sont plus récents, vous pouvez opter pour l'osmoseur ou des systèmes à Ultra Violet (UV).



LES MARQUES PARTENAIRES :

 

joomla template 1.6
Copyright© 2012 Sarl MARSIS / Création :: Réalisation - JULignes.fr